Green
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Green
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkside




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:15

Bonjour a tous je voudrait poser ma candidature pour votre alliance met la partie recrutement est verouiller je voulait savoir si vous accepter encore des membres parce que je voudrait faire partit de votre alliance.
Je poste ma candidature dans cette partie il suffira de la déplacer .

Pseudo In Game :Darkside ao
-------------------------------------------------------------------------------------
-Nombre de points :48327pt
-------------------------------------------------------------------------------------
-Classements joueur (flotte et recherche optionnelle) :727eme en point est369 eme en flotte est mon but et de faire un HOF.
-------------------------------------------------------------------------------------
-Ancienne(s) allliance(s) si il y a (et motifs de départ) :je vait quitter la BDC si vous m'acceptez parce que cette alliance est un peu morte est personne veut faire des attaques grouper.
-------------------------------------------------------------------------------------
-Style de jeu: mineur (farmer), attaquant (raider)....?raideur
-------------------------------------------------------------------------------------
-Depuis combien de temps jouez vous à Ogame ?je joue depuis 1an et demie
-------------------------------------------------------------------------------------
-Pourquoi nous choisir ?Je vous choisit parce que j'ai vue que vous avez fait des HOF est je recherche une alliance bien classer en flotte .Est votre forum et super actif si on en voit le nombre de message.
-------------------------------------------------------------------------------------
-Si on vous refuse, que ferez vous?je serait triste ,je devrai rester dans la BDC!
-------------------------------------------------------------------------------------


optionnellement, des notions plus personnelles:


-Age:16
-------------------------------------------------------------------------------------
-Disponibilité:Plus de 4H par jour
-------------------------------------------------------------------------------------
-Nombre de planetes et de lunes:9 planétes est pas de lune
-------------------------------------------------------------------------------------
-Que pensez vous pouvoir nous apporter de plus que votre voisin?Je vait vous apportez un nouveau membre ,un petit floodeur sur votre forum,une flotte pour des HOF.
-------------------------------------------------------------------------------------
-Avez-vous des pactes personnels ? des ennemis ?un petit voisin que je defend mais sinon rien est j'ai pas d'ennemi pour l'instant mais sa va surement venir.(si je recycle trop de flotte apres)
Voila je pense avoir tout dit en esperant vous avoir convaincu meme si mon classement est pas extraordinaire en regardant votre classement.
Revenir en haut Aller en bas
mishe

mishe


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:57

Je pense qu'ils vont prendre le temps de se consulter mais tu as une bonne candidature de bonnes raisons en effet un classement moyen. Attend quelques heures ou quelques jours à cause de la mise à zéro du forum ^^

Voilà bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkside




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:29

D'accord j'attend et je vient de passer top 260 en flotte.
Revenir en haut Aller en bas
docky

docky


Nombre de messages : 103
Age : 45
Date d'inscription : 28/04/2007

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:10

Je me permet de verouiller le post pour plus de clareté sur le forum, vu que ta candidature n'a pas éveillé d'intérêt parmis nos membres.

Envoye moi un pm si tu persiste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement syphon
» Recrutement de Twister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green :: Hall Of Fame :: Hall d'Affranchissement-
Sauter vers: