Green
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Green
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mémoriaum pour l ancienne aliance hof

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lord death

lord death


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2007

mémoriaum pour l ancienne aliance hof Empty
MessageSujet: mémoriaum pour l ancienne aliance hof   mémoriaum pour l ancienne aliance hof Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:35

et oui ce forum me fais trop pencé a notre ex aliance de pure joueur soudé que nous étions je voulais faire un petit hommage et surtout aurais voulu savoir si quelqu un avais des nouvelles de ceux qui sont partis


( en éspérant que les anciens viendront voir mon post Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 112
Age : 48
Date d'inscription : 22/03/2007

mémoriaum pour l ancienne aliance hof Empty
MessageSujet: Re: mémoriaum pour l ancienne aliance hof   mémoriaum pour l ancienne aliance hof Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:51

Je suis d'accord avec toi !
Mais hélas cette page est tournée, c'est à nous maintenant d'en écrire une autre, et commencer par trouver une nouvelle identité derrière laquelle nous rassembler et nous federer !
Les premeirs pas ont déjà été fait pour aller de l'avant masi il reste encore un paquet à faire.

Pour les joueurs qui nous ont quitté, il y a déjà Mishe qui joue en solo maintenant après un court séjour chez les under.
Zalera est encore bloqué, ceux qui ont rejoins les Valinor y sont encore je crois, en tout cas Anakin et Obi.

Ca serait sympa qu'ils viennent nous mettre un petit mot de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
MiKeKeTTe

MiKeKeTTe


Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 29/03/2007

mémoriaum pour l ancienne aliance hof Empty
MessageSujet: Re: mémoriaum pour l ancienne aliance hof   mémoriaum pour l ancienne aliance hof Icon_minitimeMer 9 Mai - 4:01

C'est vrai que ça pourrait être sympa... Mais à nous d'essayer de faire au moins aussi bien que la .HOF. Wink
Revenir en haut Aller en bas
crisalyx




Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

mémoriaum pour l ancienne aliance hof Empty
MessageSujet: Re: mémoriaum pour l ancienne aliance hof   mémoriaum pour l ancienne aliance hof Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:15

je vous souhaite bon courage , tenter de faire aussi bien que la .HOF. il y a du boulot , mais je ne connait pas les nouveaux membres , je ne me prononcerai donc pas , j'éspère vous voir bientot sur le forum off en section guerre , voir comment vous vous débrouillez WinkWink

par contre dsl pour rambo , je l'apprecie beaucoup , quelqu'un sait si il a stopé après le 2eme passage ou si il s'accroche et qu'il va revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
MiKeKeTTe

MiKeKeTTe


Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 29/03/2007

mémoriaum pour l ancienne aliance hof Empty
MessageSujet: Re: mémoriaum pour l ancienne aliance hof   mémoriaum pour l ancienne aliance hof Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:37

Apparemment il arrêterait et ce serait Solea qui aurait repris son compte... A confirmer mais bon... si c'est le cas je m'en fais pas car il serait entre de bonnes mains...
Déjà ce soir on va poster un tit RC sympa sur le fofo officiel si ça te dit d'y jeter un coup d'oeil... faut juste qu'on fasse le RP et y a pas de volontaire Sad lol
Revenir en haut Aller en bas
crisalyx




Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

mémoriaum pour l ancienne aliance hof Empty
MessageSujet: Re: mémoriaum pour l ancienne aliance hof   mémoriaum pour l ancienne aliance hof Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:45

et bien je passserai des que j'aurai un peu de temps pour m'en occuper Wink

ça va etre sympa a voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mémoriaum pour l ancienne aliance hof Empty
MessageSujet: Re: mémoriaum pour l ancienne aliance hof   mémoriaum pour l ancienne aliance hof Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mémoriaum pour l ancienne aliance hof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum pour tous
» petit rc pour mon entrer
» Celui la et pour ma chere alliance!
» Pour la green !! ^^ ( avec mes moyens lol )
» suite (desolé pour le nouveau poste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green :: Hall Of Fame :: Zone Flood-
Sauter vers: