Green
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Green
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjour les HoF

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
geeko




Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 10/05/2007

Bien le bonjour les HoF Empty
MessageSujet: Bien le bonjour les HoF   Bien le bonjour les HoF Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:26

Je suis GeEkO, fondateur KnB

Je dois vous avouer que j'ai failli m'étrangler lorsque j'ai été prévenu en interne de la candidature de Don Corleon chez vous.

En voici les raisons :

Don corleon (xX RaZer Xx) vient tranquillement postuler chez nous et nous ouvrons un sondage comme pour tous les membres qui souhaitent intégrer notre ally.

Le sondage se révelle positif, tout le monde accueil don corleon comme il se doit, et après acceptation nous le prenons temporairement 48H avant qu'il n'ai les droits fofo et in game ...

Et a notre surprise général voici ce qu'il nous sort dans la section diplomatie :

http://geeko.free.fr/knb/viewtopic.php?t=555

post de don corleon sur notre forum après avoir été accepté :


"je vous annonces mon départ, je suis désolé, mais mon frere ma'a proposé de le rejoindre dans son alliance, on avait prevu de faire lunviers ensemble, et donc désormais nous pouvons etre ensemble, donc je tiens ma parole, ej le rejoins, je suis vraiment dsl, je vous remercie de mavoir accepter dans votre alliance, et je veux bien garder contact avec nimporte quel personne de cette alliance, vous mavez lair sympa, donc jespere garder de tres bon contact avec vous.

Encore désolé, et merci .


Cordialement, Don Corleon"



Inutile de vous dire le choque que j'ai eu quand j'ai vu sa candidature chez vous ...

"Bonjour a vous tous, je viens déposer ma candidature car je suis en contact avec Kamui, et nous avons parlé birevement, mais votre alliance minteresse et je pensais que je ne serais pas accepter vu mon classement.jaimerais quitter mon alliance pour venir chez vous, car mon alliance actuelle, les KnB, sont un peu jeunes dans leur tete, et on des manieres de jouer qui me sont peu communes, jaime la loyauté et ca a pas lair detre de mise chez eux..


pseudo => Don Corleon (xX RaZer Xx)
points => 155.434
classement => 117eme
Type de jeu => mineur/offensif
vie IRL => etudiant en Vente.
age => 18 ans
experience ogame : 1 an et demi (1er uni 8, jai areter et jétais 1er uni 47 areter aussi)

je suis ouvert a toutes vos questions!!Merci d'avance

Cordialement, Don Corleon

Dernière édition par Don Corleon le Mer 9 Mai - 2:32, édité 3 fois"


Maintenant laissez moi réagir à ses dires :

Il est évidement que ce membre n'est pas fiable du tout, il change d'ally comme il change de chemise ...
Il nous a menti ouvertement en prétextant partir a cause de son frère ...
Comme on lui a dit, pourquoi venir chez nous, si le fait de devoir faire l'uni 50 avec ton frère était prévu !!!
Il n'est resté que 36H chez nous en nous mentant, et il ose nous parler de loyauté, nous ne sommes pas loyal ? ... c'est l'hopital qui se fou de la charité ...

Nous sommes jeunes dans notre tête ? ... Laissez moi rire, la moyenne d'age dans notre team est d'au moins 25 ans ... Et encore heureux que nous restions jeune et pas de vieux crouton qui sont prêt a lacher l'alliance qui l'a gentillement accueilli pour mieux dégueuler dessus après ...

Il va de soit que vous hébergez quelqu'un qui n'est pas fiable, menteur qui plues est, et qui n'hésitera pas a vous plomber à la première occasion.

Je reste choqué de son comportement et de son dégueuli de mensonge à notre égard.

Si vous cautionnez ceci, vous êtes tombé bien bas les HoF (vous n'étiez surement pas au courant) ...

Maintenant, j'aimerai que don corleon (xX RaZer Xx) nous expliques ici même ce qu'il entend par :

" et on des manieres de jouer qui me sont peu communes, jaime la loyauté et ca a pas lair detre de mise chez eux.."


Tu te fous bien de la loyauté cher ami ... tu en es la preuve vivante ...
Quand à ce qui est de nos manière de jouer tu n'as jamais eu l'occasion de la connaitre en a peine 2 jours et sans avoir eu accès a la section interne de notre forum.

Chacun ici appréciera ton comportement ...

Bonne journée à vous les HoF
Revenir en haut Aller en bas
docky

docky


Nombre de messages : 103
Age : 45
Date d'inscription : 28/04/2007

Bien le bonjour les HoF Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les HoF   Bien le bonjour les HoF Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:03

J'avoue que j'avais été surpris des propos tenue à l'égard des Knb. A l'époque je m'étais renseigné sur vous et vous aviez l'air pas mal.

J'apprécie d'ailleur GeEko lors de nos échanges IG. Je n'ai oublié tes conseil et j'essaye de jouer un peu moins dangereusement.

Je suis pas un joueur prise de tête mais quelques explications sincères sont nécessaires.

Moi ce que je vois c'est que tu as postulé chez 3 alliances et au final tu as choisis. Bref faut pas être pressé et bien choisir une seule alliance. Enfin c'est ma vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
geeko




Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 10/05/2007

Bien le bonjour les HoF Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les HoF   Bien le bonjour les HoF Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:07

docky a écrit:
J'avoue que j'avais été surpris des propos tenue à l'égard des Knb. A l'époque je m'étais renseigné sur vous et vous aviez l'air pas mal.

J'apprécie d'ailleur GeEko lors de nos échanges IG. Je n'ai oublié tes conseil et j'essaye de jouer un peu moins dangereusement.

Je suis pas un joueur prise de tête mais quelques explications sincères sont nécessaires.

Moi ce que je vois c'est que tu as postulé chez 3 alliances et au final tu as choisis. Bref faut pas être pressé et bien choisir une seule alliance. Enfin c'est ma vision des choses.

Merci docky ce qui me choque le plus c'est qu'il dégueule sur notre alliance après l'avoir gentillement accepté, menti pour pouvoir s'affranchir de son départ, et se déclarer plus loyal qu'un dieu vivant, après nous avoir lamentablement trompé sur ses intentions ...

Un peu de franchise n'aurait pas fait de mal ...

Quelques soit votre décisions, on ne pourra pas dire que vous n'étiez pas prévenu, mais j'aimerai quand même connaitre l'avis de l'intéressé sur son comportement ...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 112
Age : 48
Date d'inscription : 22/03/2007

Bien le bonjour les HoF Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les HoF   Bien le bonjour les HoF Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:43

Salutation !

Geeko,
je viens de parcourir votre forum, et j'ai lu le topic que tu nous donne en lien.

Celà faisait déjà plusiseurs jours que je discuttais IG et sur msn avec Don Corleon, je le connaisasit de l'uni 47 dans lequel il jouait aussi, et je l'ai retrouvé ici par hasard à ma grande surprise alors que je cherchais un Corleon de l'uni 3, il y en a partout des Corleon visiblement.
Le connaissant et connaissant sa façon de jouer, et ces motivations, je lui ai proposé de poster une candidature chez nous, j'avoue je ne me suis pas renseigné au près de lui si il était en discsussion avec une autre alliance, je lui ai juste parlé de la notre et il m'avait confié que dans la sienne il ne se sentais pas à l'aise. De mémoire , il me semble que c'étais la FEAR et non la KnB.
Par contre ce dont je suis sur c'est qu'avant de venir chez nous il était dans une alli nommé 50 en solo, donc plus chez les KnB.

Pour ne pas m'étendre dans ce post, je citerais un autre membre de notre alliance :
c'est pareil que pour la vie IRL, si tu cherche un boulot, personne ne peut te reprocher de choisir celui qui te plait le plus.

Ensuite pour les propos qu'il a tenu, lui seul peut s'expliquer dessus.
Et je me garderais de faire tout commentaire à ce niveau avant d'avoir lu ce que lui en dit.
Mais j'en conviens qu'il serait souhaitable qu'il s'explique.


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
geeko




Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 10/05/2007

Bien le bonjour les HoF Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les HoF   Bien le bonjour les HoF Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:54

Kamui a écrit:
Salutation !

Geeko,
je viens de parcourir votre forum, et j'ai lu le topic que tu nous donne en lien.

Celà faisait déjà plusiseurs jours que je discuttais IG et sur msn avec Don Corleon, je le connaisasit de l'uni 47 dans lequel il jouait aussi, et je l'ai retrouvé ici par hasard à ma grande surprise alors que je cherchais un Corleon de l'uni 3, il y en a partout des Corleon visiblement.
Le connaissant et connaissant sa façon de jouer, et ces motivations, je lui ai proposé de poster une candidature chez nous, j'avoue je ne me suis pas renseigé au près de lui si il était en discsussion avec une autre alliance, je lui ai juste parlé de la notre et il m'avait confié que dans la sienne il ne se sentais pas à l'aise. De mémoire , il me semble que c'étais la FEAR et non la KnB.
Par contre ce dont je suis sur c'est qu'avant de venir chez nous il était dans une alli nommé 50 en solo, donc plus chez les KnB.

Pour ne pas m'étendre dans ce post, je citerais un autre membre de notre alliance :
c'est apreil que pour la vie IRL, si tu cherhce un boulot, personne ne peut te reprocher de choisir celui qui te palit le plus.

Ensuite pour les propos qu'il a tenu, lui seul peut s'expliquer dessus.
Et je me garderais de faire tout commentaire à ce niveau avant d'avoir lu ce que lui en dit.
Mais j'en conviens qu'il serait souhaitable qu'il s'explique.

Il est libre bien entendu, on ne lui a pas mit un boulet au pied, mais c'est l'art et la manière de le faire qui m'a fortement déplu ainsi que ses propos qu'il tient envers nous ici ... et puis des excuses bidons pour s'affranchir de son départ, je trouve ca pas très correct non plus, attendons de voir la réaction de l'intéressé ...


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 112
Age : 48
Date d'inscription : 22/03/2007

Bien le bonjour les HoF Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les HoF   Bien le bonjour les HoF Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:11

Geeko,
t'es pas cool, je viens de relire mon post, le recorriger à cause des fautes, et toi tu me cite à ce moment là juste avant que je l'édite.
Pourquoi me donner tout ce mal dans ce cas ?
lol!
C'est clair je comprends que tu sois choqué par ce qu'il a dit, je suis content que tu sois venus nous en parler et je te remercie de ta franchise.
Comme je l'ai dit plus haut, j'apprécierais qu'il explique ces propos également.
Revenir en haut Aller en bas
geeko




Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 10/05/2007

Bien le bonjour les HoF Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les HoF   Bien le bonjour les HoF Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:20

J'ai édité aussi, rien que pour ton effort en francais Smile

Je n'ai pas l'habitude de demander l'aumone pour cracher dans la soupe Smile

Je pense que tu aurais fait de même si ca avait été le cas avec l'un de nos nouveaux membres ...

Mais comme je te l'ai dit, on ne pourra pas dire que vous n'étiez pas auu courant Smile

Attendons, j'ai hâte de savoir pourquoi il a réagi comme cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 112
Age : 48
Date d'inscription : 22/03/2007

Bien le bonjour les HoF Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les HoF   Bien le bonjour les HoF Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:31

Geeko, je ne te fait pas de procès d'intention bien au contraire.
Ta réaction est plus que légitime, et si j'étais à ta place j'en aurais fait de même c'est certain !
Nous ne dirons pas que nou n'étions pas au courant !
J'ai hate d'avoir sa réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Yeti des Neige




Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2007

Bien le bonjour les HoF Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les HoF   Bien le bonjour les HoF Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:53

Bonjour membres HoF
Je suis le Yeti des Neige! Membre et fiere de l'etre, de l'alliance KnB.
Je vien pour soutenir et appuyer le message de mon leader! (Vive le communiste!lol!)
Moi aussi je suis curieu de la reponse et du futur de notre "ami" . Very Happy
Je souhaite une bonne continuation à tout les membres des HoF. (Dsl pour l'orthographe Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 112
Age : 48
Date d'inscription : 22/03/2007

Bien le bonjour les HoF Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les HoF   Bien le bonjour les HoF Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:52

Bonjour à toi Yeti des neiges,

c'est sympa de ta part de venir soutenir et appuyer ton leader, mais il n'est pas malmené, ni séquestré, on en prends bien soin !
lol!
Nous avons une discussion claire, posée tranquille quoi !
nous attendons tous la même chose.
lol!
En attendsant si le coeur vous en dit passez boire un verre dans notre taverne, floodez faites un petit tour ...
Revenir en haut Aller en bas
geeko




Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 10/05/2007

Bien le bonjour les HoF Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les HoF   Bien le bonjour les HoF Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:24

Kamui a écrit:
Bonjour à toi Yeti des neiges,

c'est sympa de ta part de venir soutenir et appuyer ton leader, mais il n'est pas malmené, ni séquestré, on en prends bien soin !
lol!
Nous avons une discussion claire, posée tranquille quoi !
nous attendons tous la même chose.
lol!
En attendsant si le coeur vous en dit passez boire un verre dans notre taverne, floodez faites un petit tour ...

merci c'est gentil Kamui Smile

En ce qui me concerne, je vais passer boire un petit coup puisque c'est si gentillement proposé ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiKeKeTTe

MiKeKeTTe


Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 29/03/2007

Bien le bonjour les HoF Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les HoF   Bien le bonjour les HoF Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:33

Ah ah c'est moi le membre de la citation citée plus haut par mon ami Kamui Razz

Sinon je vous rejoins dans ce débat et aimerait que Don Corleon se manifeste un peu...
Revenir en haut Aller en bas
MiKeKeTTe

MiKeKeTTe


Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 29/03/2007

Bien le bonjour les HoF Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les HoF   Bien le bonjour les HoF Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:36

Sorry about the double post... Razz

Citation :
Alliance [Kalinor] Mail collectif
Le jouer xX RaZer Xx a quitté l'alliance.

Je pense que ça a le mérite d'être clair...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 112
Age : 48
Date d'inscription : 22/03/2007

Bien le bonjour les HoF Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les HoF   Bien le bonjour les HoF Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:42

Ah ben tu m'a grillé !

Oui je pense que c'est assez clair, pas besoin d'en rajouter ...
Maxwell qualité filtre ...

Ok j'ai compris je sors, masi je vais revenir après avoir pris un café !
Sinon je vais pas tenir tard ce soir !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
MiKeKeTTe

MiKeKeTTe


Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 29/03/2007

Bien le bonjour les HoF Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les HoF   Bien le bonjour les HoF Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:45

Lol beurk j'aime nin le café mi ^^ je carbure au cola... (oué faut pas faire de pub... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
geeko




Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 10/05/2007

Bien le bonjour les HoF Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les HoF   Bien le bonjour les HoF Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:08

Mouarf ... ce qui devait arriver arriva ...

Il n'a même pas daigner s'expliquer ... et il part sans vous avertir, c'est quand même génialissime ... quand je vous disais qu'il vous plomberait dès qu'il le pourrait ... je crois que sa prochaine alliance devra être informée avant qu'il ne recommence son petit jeu et dégueule sur vous dans la prochaine alliance !! Very Happy


bon *censure* mikette !! et KAWA kamui
Revenir en haut Aller en bas
MiKeKeTTe

MiKeKeTTe


Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 29/03/2007

Bien le bonjour les HoF Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les HoF   Bien le bonjour les HoF Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:13

Laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa il a cité une marque!!! je vais de ce pas censuré ton poste!! Razz
Oui faudra tenir au courant la prochaine alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
geeko




Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 10/05/2007

Bien le bonjour les HoF Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les HoF   Bien le bonjour les HoF Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:21

ohhhhhhhh il a censuré mon censuré ...

nul doute que tu censuré mon censuré de manière lente et agile lol!

on a le droit de dire liquide marron au taux d'acidité très important provoquant des ulcères à l'estomac si c'est but en trop grande quantité Smile

Bon, je préfère quand même dire *censuré* oh non mikette a encore sévit !
Revenir en haut Aller en bas
MiKeKeTTe

MiKeKeTTe


Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 29/03/2007

Bien le bonjour les HoF Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les HoF   Bien le bonjour les HoF Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:57

Mdr même pas vrai c'est pas moi Razz et c'est vrai que le coca (oups Laughing) peut créer de gros dégats ^^
Revenir en haut Aller en bas
geeko




Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 10/05/2007

Bien le bonjour les HoF Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les HoF   Bien le bonjour les HoF Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:00

MiKeKeTTe a écrit:
Mdr même pas vrai c'est pas moi Razz et c'est vrai que le coca (oups Laughing) peut créer de gros dégats ^^

genre ulcère à l'estomac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MiKeKeTTe

MiKeKeTTe


Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 29/03/2007

Bien le bonjour les HoF Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les HoF   Bien le bonjour les HoF Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:20

Oué par exemple Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour les HoF Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les HoF   Bien le bonjour les HoF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour les HoF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour les green

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green :: Hall Of Fame :: Ambassade-
Sauter vers: