Green
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Green
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Appel au calme et au Fairplay

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ToXiC MaN




Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 26/06/2007

Appel au calme et au Fairplay Empty
MessageSujet: Appel au calme et au Fairplay   Appel au calme et au Fairplay Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:33

Bonjour ,

Je me présente ToXiC MaN , Fondateur entre autre de l'alliance TGK dans l'univers 50 . Ancien Compagnon de route de Lord Death depuis le début de l'univers (jusqu'au RC de GrosPilou) et c'est en cette qualité que je me permet de venir ici ...

Je reviens vers vous en faisant un appel au calme et au fairplay, éffectivement, l'un des membres de notre alliance plus précisément le 2 ème fondateur , s'est fait Raider par un Ogamien de chez vous .
Le Raid était totalement justifier et la n'est pas le problème ... Par contre que ce joueur fasse bien attention au propos qu'il tiens et qu'il apprenne le Fairplay...


06-26 04:46:09 Servietsky007 [15:44:8] Re:(sans objet)Répondre
je fai pa demi tour je t'ai sonde depui plu d 1h alor t'avai le temp de me prevenir tu ma fai claque du deut pour rien je ferai pa demi tour


Que veux tu que je te dise je passe pas ma vie sur Ogame, j'en retiens juste ton Fairplay , qui me fait mal au coeur car a la place ou tu es 150 c'est ca ou presque j'en attendais une meilleur réaction Very Happy

Pas Grave il y a des gens non réfléchis partout et a la place de me dire que tu retire pas ton attaque .... ba a ta place j'aurai rien écris car la la seul chose que tu arrive a me faire c'est : " je te plains"

Je te dis bon jeu quand même ...


Voila les messages échanger d'une part et d'autre , en même temps si lui est un No Life chacun son truc , dans l'autre sens les membres de mon alliance ont toujours retirer leurs flottes quand on me le demandais , sachant que la personne est devant son écran et peux tout retirer je ne vais aucun intéret a venir casser sa défense ...

Je vous remercie d'intervenir au près de celui .
Revenir en haut Aller en bas
docky

docky


Nombre de messages : 103
Age : 45
Date d'inscription : 28/04/2007

Appel au calme et au Fairplay Empty
MessageSujet: Re: Appel au calme et au Fairplay   Appel au calme et au Fairplay Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:25

Faut voir le rapport du sondage, S'il n'y a vraiment plus rien, personnellement je fais demi-tour. (faut voir s'il cherchais les ressources où la flotte).

Péter les défences peut être intéressant pour le prochain raid.
C'est sur que ce n'est pas super fair play. Mais son acte peut être justifier.

Invoquer le classement, c'est toujours aussi inutile, j'attaque moi même des très bas classé. Dès qu'on à un meilleur classement on deviens un no life, c'est fou quand même.

Et quand à demander de faire demi-tour, je préfère ne rien dire et qu'il laisse un peu de cdr. encore faut il avoir suffisement de défence.

En même temps je ne sais pas ce que pensais l'intéressé.

Bref, à part des fautes de français, y'a pas grand chose qui me choque. Certes il aurais pu retirer sa flotte, mais il ne l'a pas fait. A lui d'asumer. Il n'y a pas de quoi s'énerver je pense. (Ce n'est que mon avis).

Bon jeu à toi et à ton alliance.
Docky.
Revenir en haut Aller en bas
ToXiC MaN




Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 26/06/2007

Appel au calme et au Fairplay Empty
MessageSujet: Re: Appel au calme et au Fairplay   Appel au calme et au Fairplay Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:24

Le problème est apparement résolu problème de compréhension merci de votre réponse rapide et Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Butters

Butters


Nombre de messages : 45
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2007

Appel au calme et au Fairplay Empty
MessageSujet: Re: Appel au calme et au Fairplay   Appel au calme et au Fairplay Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:40

C'est une juste un probleme de comprehension j'ai cru qu'il avait fait expres de ne pas me prevenir car pendant une heure je l'ai sonde puis j'ai attaquer et la il m'envoi un message je suis la donc sa ma mit les nerfs en faite le joueur venez de ce lever boire son cafe lol!

Par contre je souligne le fait que si je suis devant mon pc meme la nuit ne signifie pas que je suis un nolife "je joue au taf aussi" donc voila.

le probleme et regler avec ce joueur qui et en realite tres sympa et qui j'espere c'est rendu compte que je le suis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel au calme et au Fairplay Empty
MessageSujet: Re: Appel au calme et au Fairplay   Appel au calme et au Fairplay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel au calme et au Fairplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green :: Hall Of Fame :: Ambassade-
Sauter vers: