Green
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Green
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature jbio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jbio

jbio


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

candidature jbio Empty
MessageSujet: candidature jbio   candidature jbio Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:10

salut tout le monde!
alors voila, je me presente à vous pour une simple raison: j'approuve à 100% le "but" et les idées de cette alliance, et ça me fait tripper de transposer ces idéaux à ogame!
je suis depuis tout pitit sensibilisé au respect de la nature, et pour cause: mes parents exploitent un moulin pour produire de la farine et de l'alimentation animale bio.
voilou, ça c'etait le pourquoi, maintenant ma maniere de jouer:
je possede un compte top 700 dans le 37 (que j'ai crée cet hiver en decembre) et je suis depuis quelque temps sur celui ci: 193.722 (Place 1.184 sur 13.218), ok, c'est pas énorme, mais j'avance!!! :Wink:
je suis minier agressif: je developpe en priorité mes mines et ma def mais j'utilise aussi ma flotte, surtout lorsque je tombe sur des "c**", désolé pour ce terme, mais j'ai l'impression qu'il y en a beaucoup dans ma galaxie lol!
flotte: plutot VB et traqueurs agrémentés de BB pour les def réticentes Wink
j'hesite de plus en plus sur les RIP car j'étais auparavant habitué à une vitesse de déplacement ridicule...

autre chose: mon alli par interime: la CDZ, et ce car avec 10 messages de recrutement par jour, il y a de quoi pété un boulon geek
voilou, j'espere correspondre au genre de joueur que vous recrutez...
A plus, tenez moi au courant afro


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
docky

docky


Nombre de messages : 103
Age : 45
Date d'inscription : 28/04/2007

candidature jbio Empty
MessageSujet: Re: candidature jbio   candidature jbio Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:33

Salutation

plusieurs petites question :

Quel est ton pseudo sur le 37, j'ai également un compte. mêmesi on se connais surement pas.

Nos critère de recrutement sont plutôt top200. Mais j'apprecie les raison pour lesquels tu viens nous voir.

Peut tu détailler sur les "c**", Que font 'il pour se faire traiter de la sorte ?

Quel âge as-tu ?

Quel est vaguement l'implentation de tes colonies (dans le même système solaire?, combien de galaxie différent etc..).

A quel date as-tu commencé sur cette univers ?
Revenir en haut Aller en bas
boulet




Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2007

candidature jbio Empty
MessageSujet: Re: candidature jbio   candidature jbio Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:59

plop bah docky a poser toute les bonnes questions

jte souhaite juste bonne chance alors:!:
Revenir en haut Aller en bas
jbio

jbio


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

candidature jbio Empty
MessageSujet: Re: candidature jbio   candidature jbio Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:38

merci pour vos réponses Smile

- alors dans le 37 mon pseudo c'est le meme qu'ici: "jbio", je suis dans l'alli CDM (top 22 actuellment) car j'y possede des amis IRL.

- Au niveau du critere de recrutement, c'est net, je suis encore loin du niveau... mais qui ne tente rien n'a rien Wink

- je ne suis pas du genre à chercher les problemes mais si j'ai utilisé le terme "c**", c'est tres simple: je ne visais qu'en 4, 5 ou 6 pour mes colos, planetes plutot convoitée vu mon arrivée un peu tardive sur l'uni (je m'y suis vraiment lancé apres quelques semaines... à tord, je le reconnais).
j'ai eu plusieurs joueurs qui ce sont acharnés à vouloir me virer de ces emplacements car ils convoitaient les places et avaient oeuvré à déloger déja d'autres personnes... jusque là rien d'anormal, c'est le jeu, mais lorsque les insultes et les critiques sur la maniere de jouer fusent ces gens merites ce terme lol!

si vous voulez plus de détails (les noms et les emplacements) je pourrais vous fournir cela, mais sachez juste que j'ai su m'imposé par la force de mes vaisseaux^^ (petite flotte utilisée à bon essien)

- sinon, mon age: 23 ans depuis moins d'un mois, en stage de 4eme année d'école d'ingé.

- pour l'implantation de mes colo: quelques unes dans le meme systeme solaire, les autres dispersées dans les systemes proches (pour le commerce et un meilleur developpement, avec le soucis de trouver de grosses planetes dans un univers assez chargé) et puis les dernieres comme bases avancées dans une autre galaxie.

- Enfin, je ne connais pas la date précise de mes débuts, mon inscription à due etre faite la semaine qui a suivie l'ouverture du 50 (c'était quand déja??) mais je m'y suis vraiment investi lorsque les attaques contre mes colos ont commencé: ça motive toujours de montrer ce qu'on vaut^^.

voila un bon complément d'infos, n'hésitez pas pour toute autre question
farao
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 152
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2007

candidature jbio Empty
MessageSujet: Re: candidature jbio   candidature jbio Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:08

Citation :
due etre faite la semaine qui a suivie l'ouverture du 50 (c'était quand déja??) mais je m'y suis vraiment investi lorsque les attaques contre mes colos ont commencé: ça motive toujours de montrer ce qu'on vaut^^.

je veut bien croire que tu t'est investie, mais en ayant commencer tot tu ne correspond pas a nos critéres,recandidate quand tu auras avancer ,tu peut nous tenir au courant de ton evolution dans ce post si tu le souhaite.

Sinon trés bonne candidature Very Happy mais vraiment trop faible pour passer outre des critéres.
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
jbio

jbio


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

candidature jbio Empty
MessageSujet: Re: candidature jbio   candidature jbio Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:53

bonjour la Green, je passe faire un tour et j'en profite pour faire part de mon avancement: 224.613 (Place 1.101 sur 13.317) soit 83 places de gagnées cette semaine.
a bientot, sunny
Revenir en haut Aller en bas
boulet




Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2007

candidature jbio Empty
MessageSujet: Re: candidature jbio   candidature jbio Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:04

bravo continue comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
jbio

jbio


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

candidature jbio Empty
MessageSujet: Re: candidature jbio   candidature jbio Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:43

je passe faire mon ti tour:
j'en profite pour vous annoncer que mon alliance actuelle est en "démentellement" (plus de fofo, des joueurs qui partent... la loose quoi) donc je vous annonce que je poste ma candidature dans plusieurs autres alli (j'ai pas envie de me retrouver seul) mais je reste avec l'objectif final de faire parite de la Green Smile .

sinon, petite mise à jour de mon classement: 239.205 (Place 1.048 sur 13.409) soit + 53 places depuis lundi :sunny
Revenir en haut Aller en bas
jbio

jbio


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

candidature jbio Empty
MessageSujet: Re: candidature jbio   candidature jbio Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:11

bonjour la green Smile

aller, je donne des ptites nouvelles de moi (vous allez pas vous débarrasser de moi si facilement^^).
tous d'abord j'ai intégré une nouvelle alli: ATLAS, vraiment tres sympa et bien gérée, passez faire un tour sur le fofo si l'envie vous dit.
au niveau progression: 307.312 (Place 895 sur 13.547) soit 153 places concquises depuis la derniere fois.
voilou, a bientot, bon jeu

farao
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 152
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2007

candidature jbio Empty
MessageSujet: Re: candidature jbio   candidature jbio Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:46

allez candidate en interne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jbio

jbio


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

candidature jbio Empty
MessageSujet: Re: candidature jbio   candidature jbio Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:26

whaa... j'ai l'air con..... je pensais etre loin de pouvoir integrer la Green au vus des premiers commentaires, c'est pour cela que j'ai postulé dans différentes autres alli...
comme je l'ai dis, j'ai été reçu parmis l'ATLAS (vieux routards), considéré comme un membre à part entière dès le début, et je me suis engagé auprès d'eux. bien que la tentation fut grande, ma morale me dicte une seule voie: leur rester fidèle... j'espere sincèrement que vous comprenez mon point de vu et que vous ne m'en voudrez pas, apres avoir fait le forcing, de décliner cette offre que toute personne sensée aurait acceptée au plus vite!
pardon en particulier à Asmodée! Embarassed

pourrais-je néanmoins continuer à avoir quelques relations diplomatiques avec vous, pourquoi pas par le biais de ce post ou en taverne car encore une fois dans d'autres circonstances que celles actuelles, j'aurais aimé avoir la Green comme famille et je la respecte.

bonne route a vous tous, et j'espere qu'on continuera avec des liens autres que ceux de membre de la meme alliance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 152
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2007

candidature jbio Empty
MessageSujet: Re: candidature jbio   candidature jbio Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:35

c'est pas grave je vais te recycler Razz
Revenir en haut Aller en bas
jbio

jbio


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

candidature jbio Empty
MessageSujet: Re: candidature jbio   candidature jbio Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:22

je savais que j'allais passer à la casserole tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature jbio Empty
MessageSujet: Re: candidature jbio   candidature jbio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature jbio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green :: Hall Of Fame :: Hall d'Affranchissement-
Sauter vers: