Green
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Green
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Coucou a tous !

Aller en bas 
+2
boulet
NoFuLl
6 participants
AuteurMessage
NoFuLl




Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2007

Coucou a tous ! Empty
MessageSujet: Coucou a tous !   Coucou a tous ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:35

Salut a tous je suis un amis de butters sur ce forum je crois ! de jonat quoi^^ et je trouve votre alliance vraiment stylé ! Je l'adore vraiment mais je me suis fait recyclé par KaL El Quand j'etais encore dans le top 300 et maintenant vlabadam ! je suis top 1000 malheureusement mais ce n'est pas rgave j'ai une bonne experience d'ogame donc ca va ! je jous sur d'autre univers ! et je voulais juste me présenté chez vous car votre alliance est génial et il y a une super entente ! !! en plus le style je l'aime trop je vais tous faire pour retourner a mon top 200 et posez ma candidature ! c'est butters sur le fofo qui ma dis de venir m'inscrire sur le fofo moi je croyais venir vous deranger mais bon j'espere que non !! en tous cas je vous souhaite un bon jeux a tous et posez moi des question !

Ps : est ce que dans le zone flood je peux mettre des petits jeu debiles ^^ ?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
boulet




Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2007

Coucou a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous !   Coucou a tous ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:21

salut bienvenue santa
Revenir en haut Aller en bas
NoFuLl




Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2007

Coucou a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous !   Coucou a tous ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:34

^^ Merci ^^ boulet tu es nouveaux non ? d'apres ce que j'ai vu oui question inutiile ^^
Revenir en haut Aller en bas
boulet




Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2007

Coucou a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous !   Coucou a tous ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:17

lol t fort toi ><
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 152
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2007

Coucou a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous !   Coucou a tous ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 3:06

yep boulet c est notre nouvelle recrue Very Happy

bienvenue a toi et courage pour le top 200 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Butters

Butters


Nombre de messages : 45
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2007

Coucou a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous !   Coucou a tous ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:31

Je pense qu'il va y arriver au top 200 je vais le prendre avec moi pour du groupe Smile comme sa il pourra rejoindre nos rang au plus vite c'est une bonne recrue lol!
Revenir en haut Aller en bas
MiKeKeTTe

MiKeKeTTe


Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 29/03/2007

Coucou a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous !   Coucou a tous ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 3:27

Bienvenue à toi tiot biloute Razz monte vite au classement Wink
Revenir en haut Aller en bas
NoFuLl




Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2007

Coucou a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous !   Coucou a tous ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:03

Ca va etre dur tres dur kal el viens sur moi presque tous les jours ^^ ! mais bon jvais reussir quand meme vous inquieter^pas !
Revenir en haut Aller en bas
boulet




Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2007

Coucou a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous !   Coucou a tous ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:55

evite d'avoir trop de ressource :s et fait toi 40 plasma ou un truc de se genre il viendras plus ^^ farao
Revenir en haut Aller en bas
spiritus sanctis

spiritus sanctis


Nombre de messages : 112
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2007

Coucou a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous !   Coucou a tous ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:07

Et dire que j'était top 200 et je suis partie 5 jours et je me suis retrouver 298éme lol plus de 110 places perdu pour 5jours de mode vacance!
Revenir en haut Aller en bas
boulet




Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2007

Coucou a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous !   Coucou a tous ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:00

bah luni nest pas vieux nan plus dans 1 ans se seras plus pareil je peux te le sertifier Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
spiritus sanctis

spiritus sanctis


Nombre de messages : 112
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2007

Coucou a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous !   Coucou a tous ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:07

Je fais pas la course au point j'essaye de monté un belle empire après on verra !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
NoFuLl




Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2007

Coucou a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous !   Coucou a tous ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:54

Dites le moi le jours ou vous aurez decidez de faire une wing je serai tjrs la pour vous les green sur pour jonat mais pour vous aussi !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spiritus sanctis

spiritus sanctis


Nombre de messages : 112
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2007

Coucou a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous !   Coucou a tous ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:39

Ce n'est pas dans nos projets de créer une wing mais nous te remercions quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
boulet




Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2007

Coucou a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous !   Coucou a tous ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:48

les wing sont plutot pour les grosse alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous !   Coucou a tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou a tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green :: Hall Of Fame :: Zone Flood-
Sauter vers: