Green
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Green
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Entente avec les DragonS_

Aller en bas 
+2
Eldest [DraGonS_]
DeaD [DragonS_]
6 participants
AuteurMessage
DeaD [DragonS_]




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2007

Entente avec les DragonS_ Empty
MessageSujet: Entente avec les DragonS_   Entente avec les DragonS_ Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:36

Bonjour,

Suite à la guerre que vous nous avez déclarée, je viens vous demander s'il serait possible de trouver un compromis.
Je ne connais qu'un de vos joueurs, et il vrai que ses relations avec notre alliance ne sont pas très positives, mais je ne pensais pas qu'on en arriverait à une guerre.
L'écart de niveau entre nos deux alliance est énorme et nous sommes conscients que nous ne pourrons pas faire le poids.
Je viens donc ici en ami, savoir ce que vous souhaitez en échange de l'arrêt de cette guerre. Si ce sont des excuses de la part de nos deux joueurs qui ont apparemment mal agis derrière notre dos, vous les aurez.

Cordialement,
DeaD.
Revenir en haut Aller en bas
Eldest [DraGonS_]




Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

Entente avec les DragonS_ Empty
MessageSujet: Re: Entente avec les DragonS_   Entente avec les DragonS_ Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:17

Merci de répondre à notre requête ; je sais que vous êtes nocturnes mais la c'est la nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
To[X]




Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 23/06/2007

Entente avec les DragonS_ Empty
MessageSujet: Re: Entente avec les DragonS_   Entente avec les DragonS_ Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:52

Bonsoir


J'ai repris le compte a raideur, des problemes IRL lui ont fais quitter le jeu et internet par la même occasion :-/


Si la G. ne veux pas suivre cette guerre je comprends, dans ce cas je la continue seule, pour moi et pour mon cousin.
Revenir en haut Aller en bas
DeaD [DragonS_]




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2007

Entente avec les DragonS_ Empty
MessageSujet: Re: Entente avec les DragonS_   Entente avec les DragonS_ Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:22

On pourrait avoir une version du "pourquoi cette guerre" ?
Les deux joueurs concernés nous cachent pas mal de choses...
Ca à l'air sérieux d'après ce que tu as dit sur le forum, surtout pour que votre alliance en vienne à une guerre. Si nous avons des argumetns fondés, nous prendrons les sanctions nécessaires envers ces joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 152
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2007

Entente avec les DragonS_ Empty
MessageSujet: Re: Entente avec les DragonS_   Entente avec les DragonS_ Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:59

raideur est G. , il est en guerre contre vous ,si il a besoin d'aide ce qui veulent suivront et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
To[X]




Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 23/06/2007

Entente avec les DragonS_ Empty
MessageSujet: Re: Entente avec les DragonS_   Entente avec les DragonS_ Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:17

Pourquoi cette guerre?


Les deux joueurs me pourissent le jeu dès mon arrivée, je n'ai rien fais a part les avoir sondé, pusi raidé par la suite car se faire envoyer des MIPs de temps en temps s'pas cool nous l'avons HoF suite a cela, ensuite il suffit de voir le message laissé sur le forum green dans les hof publiques
Revenir en haut Aller en bas
spiritus sanctis

spiritus sanctis


Nombre de messages : 112
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2007

Entente avec les DragonS_ Empty
MessageSujet: Re: Entente avec les DragonS_   Entente avec les DragonS_ Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:35

Salut a vous alors je vous propose deux choses soit vous virez les perturbateurs et on continue a leurs taper dessus !

Soit vous les laisser avec vous et alors la c'est toutes votre alliance qui rentre dans cette pseudo guerre!

Amicalement Spiritus sanctis
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 152
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2007

Entente avec les DragonS_ Empty
MessageSujet: Re: Entente avec les DragonS_   Entente avec les DragonS_ Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:45

+1 sa me va.
Revenir en haut Aller en bas
boulet




Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2007

Entente avec les DragonS_ Empty
MessageSujet: Re: Entente avec les DragonS_   Entente avec les DragonS_ Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:58

salut all desoler mon pere viens de prtir en clientele j'ai les nerfs ke je puisse lus jouer :-/
jessayerer a des occasions de venir vous voir un peu pour prendre des nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
DeaD [DragonS_]




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2007

Entente avec les DragonS_ Empty
MessageSujet: Re: Entente avec les DragonS_   Entente avec les DragonS_ Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:48

Nous avons renvoyé les 2 joueurs comme demandé, même si ce n'est pas de bon coeur.

Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entente avec les DragonS_ Empty
MessageSujet: Re: Entente avec les DragonS_   Entente avec les DragonS_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entente avec les DragonS_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» asmeralde [G.] Vs Night Wolf [dragons]
» Asmeralde[G.] + ToX [wJediWars] Vs Blue Eagle [dragonS]
» Pour la green !! ^^ ( avec mes moyens lol )
» super rc realiser avec l'aide de butters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green :: Hall Of Fame :: Ambassade-
Sauter vers: