Green
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Green
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 super rc realiser avec l'aide de butters

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tweedy




Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 30/04/2007

super rc realiser avec l'aide de butters Empty
MessageSujet: super rc realiser avec l'aide de butters   super rc realiser avec l'aide de butters Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:51

alors j'explique vite fait.
tout commence quand je phalange une flotte composer de 480 gt en mode stationner .je sonde a l'arriver car le joueur est connecter.les gt sont blinder.donc je tente plusieurs fois de le rc a l'arriver mais a chaque fois il est connecter avant l'arriver de la flotte et fait retour.

plusieur jour passe jusqu'a hier ou je phalange 4 minute avant l'arriver des gt.je parler avec butters sur msn et lui explique le truc.
ayant une petite idee en tete je decide de tenter de le rc vu les ressources qu'il disposer.donc je le sonde et le surveille a la phalange toute les minutes.
2 minutes plus tard il envoie en stationner donc je calcule grace au simulateur de combien de temps va voler sa flotte.et je demande a butters de le rc a l'arriver de sa flotte mais d'envoyer au dernier moment pour pas qu'il fasse retour trop vite.

a partir du moment ou butters avait lansser ces vaisseau j'ai surveiller sa colo principal jusqu'a se qu'il se connecte.
une fois connecter j'ai phalanger toute les 10 sec pour voir quand il faisait retour .
je trouve donc le temps qu'il rester a voler je le soustrai a l'heure initial de vole et sa me donne l'heure d'arriver.
ettant pas sur a 100% de mes calcules je demande a butters de le rc avec moi donc je tente en 3 fois et butter 2 fois.
je me calle 15 seconde avant l'heure que j'avais trouver avec mles calcule 2 seconde apres et 20 seconde encore apres et buters les 2 apres l'heure prevus.

puis il a fallut attendre.

premiere attaque je regarde rater.
2eme ohhhhhhh surprise mes calcule etait bon^^



Les flottes suivantes se sont affrontées le 07-06 19:37:32 :

Attaquant tweedy (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. V.bataille
Nombre: 100 200

Défenseur Maxi (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. Ch.lourd Recycleur
Nombre: 425 1 2

After battle...

Attaquant tweedy (X:XXX:XX)
Type: G.transp. V.bataille
Nombre: 100 200

Défenseur Maxi (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte

1.398.973
unités de métal, 1.398.973 unités de cristal et 2.052 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 5.142.000 unités.
Un champ de débris contenant 772.800 unités de métal et 769.800 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 15 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --


butters:
L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
1.474.486 unités de métal, 1.369.690 unités de cristal et 1.026 unités de deutérium

moi:
L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
809.950 unités de métal, 684.845 unités de cristal et 513 unités de deutérium

et butter:
L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
404.976 unités de métal, 342.423 unités de cristal et 237 unités de deutérium

+le recyclage
Citation :
Vos 120 recycleurs ont une capacité totale de 2.400.000. 772.800 unités de métal et 770.700 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 772.800 unités de métal et 770.700 unités de cristal.

et voila la reponse du defenseur

Citation :
07-06 19:39:33 Maxi [15:36:7] (sans objet)Répondre
GG la combine ^^

bon voila je suis tres contend de moi sur cette operation et merci a butter pour l'aide fourni.on a fait 50/50 sur les ressources
on va faire un malheur ensemble qui srra le prochain en g15 lol!
Revenir en haut Aller en bas
docky

docky


Nombre de messages : 103
Age : 45
Date d'inscription : 28/04/2007

super rc realiser avec l'aide de butters Empty
MessageSujet: Re: super rc realiser avec l'aide de butters   super rc realiser avec l'aide de butters Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:38

lol le pillage !


jolie travail d'équipe et belle technique surtout.
Revenir en haut Aller en bas
 
super rc realiser avec l'aide de butters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entente avec les DragonS_
» Pour la green !! ^^ ( avec mes moyens lol )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green :: Hall Of Fame :: HOF Publique :: Membres de la .HOF.-
Sauter vers: